Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 qu'ai je fais sur Xboite

Aller en bas 
+3
Gus
amnezik666
boud001
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amnezik666
terreur supreme
terreur supreme
amnezik666


Nombre de messages : 1002
Age : 56
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie
Pseudo IG : Abra Ki Kass Tou
Date d'inscription : 11/03/2007

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:17

Dans Rock Band il y a un singles inédit des Guns n Roses qui est en fait le premier single de leur prochain album : Democracy In China annoncé et repoussé maintes fois pour diverses raisons...

J'ai téléchargé le truc sur Youtube mais l'autre abruti jouait en même temps du coup bonjour les fausses notes par moment...

Metallica je viens à l'instant d'acheter l'original qui rejoint leur album précédent (St Anger) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenik666.ifrance.com
Les drasko
terreur legendaire
terreur legendaire
Les drasko


Nombre de messages : 3219
Age : 41
Localisation : Orléans
Pseudo IG : Drasko XXX
Date d'inscription : 16/06/2006

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:04

ben dégouté de rock band nous...

hier on va a micromania, on voit le jeu rock band sur wii, ben on se bingo, normal quoi...

Et puis par acquis de conscience on demande si la guitare de GH3 est compatible, le vendeur pas bien sur de lui va vérifier... ET BEN NON! franchement les enflures quoi... bah tant pis on attends GH4, qui coute le même prix et qui a plus de chansons... sont cons ceux qu'on fait rock band, sachant que les gens qui ont déjà la guitare de guitar hero rachèterons certainement pas une autre guitare sur rock band, en plus les groupes bien connus qui ont prêtés leurs chansons sont dans les 2 jeux... en plus sur Xboite c compatible...

Pas juste, ils prennent vraiment les joueurs de wii pour des vaches à lait au niveau des accessoires...

Et par pure vengeance on a pris warhammer online, qui me plais beaucoup plus que age of conan qui était trop bourrin pour moi... et oui pour la petite info, age of conan ce casse belle et bien la gueule comme le disait fred, la plus part des guildes se vident au profit de warhammer...
Revenir en haut Aller en bas
amnezik666
terreur supreme
terreur supreme
amnezik666


Nombre de messages : 1002
Age : 56
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie
Pseudo IG : Abra Ki Kass Tou
Date d'inscription : 11/03/2007

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:52

Clair que c complètement crétin que les deux jeux ne puissent pas tourner avec la même guitare... j'vois pas grand monde se payer 2 guitares !!!

Perso je viens de commencer The Witcher (RPG solo sur PC) ça m'a l'air vachement prometteur en tout cas graphiquement c de la balle... Dommage que certains dialogues manquent de naturel (un énorme point fort de Mass Effect les dialogues).

Sinon j'ai mis la main sur un Hors Série de PC Jeux consacré aux jeux online (mais pas que) gratuits, il y a quelques titres qui ont l'air bien sympas outre ceux déjà cités sur le fofo (Rappelz, Dofus, Flyff, Perfect World...). Je penchais pour Dekaron, un MMORPG, mais ça m'a l'air un peu trop bourrin à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenik666.ifrance.com
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:27

Ah witcher j'ai pas trop aimé la gueule des perso sauf la fille lol donc j'ai stoppé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
DoD_tokyo
terreur des bacs à sable
terreur des bacs à sable
DoD_tokyo


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : tokyo-ebisu
Pseudo IG : Man war
Date d'inscription : 03/10/2008

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:44

Les drasko a écrit:


Et par pure vengeance on a pris warhammer online, qui me plais beaucoup plus que age of conan qui était trop bourrin pour moi... et oui pour la petite info, age of conan ce casse belle et bien la gueule comme le disait fred, la plus part des guildes se vident au profit de warhammer...

il est bien warhammer online ? j'avais bien envie de le prendre (meme si j'aurais préféré un design plutot warhammer 40 000 , car je collectionne ces ptites saloperies qui coutent la peau du cul ) mais avec gw + Wow + dawn of war sa aurait fait bcp :s
Revenir en haut Aller en bas
boud001
terreur legendaire
terreur legendaire
boud001


Nombre de messages : 2230
Age : 43
Localisation : groville
Pseudo IG : Darwin Emaliana
Date d'inscription : 22/07/2006

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:52

bon je vous annonce que ma Xboite nous a quittée, du coup je fais plus grand chose dessus
j'ai récupéré le net lundi et la console a rendu l'âme le lendemain help triste
ca y est je fais parti des 33% a avoir une console HS
pff dire que Guitare Hero world tour arrive la semaine prochaine pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Les drasko
terreur legendaire
terreur legendaire
Les drasko


Nombre de messages : 3219
Age : 41
Localisation : Orléans
Pseudo IG : Drasko XXX
Date d'inscription : 16/06/2006

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:10

au moment ou y a plein de jeu à la cool qui sont sortie...Elle abuse ta boite...
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:20

C'est quoi ta panne ? ROD (Ring of the Dead) ?
Revenir en haut Aller en bas
boud001
terreur legendaire
terreur legendaire
boud001


Nombre de messages : 2230
Age : 43
Localisation : groville
Pseudo IG : Darwin Emaliana
Date d'inscription : 22/07/2006

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:45

nop sinon j'aurais fais la technique de la couverture pour au moins tester GH, c'est erreur 74, apparemment c'est le chipset qui est mort (pour rappel, c'etais deja le chipset sur mon ordi qui etais mort, je dois avoir un magnetisme contre ces betes)
et vi Daf, il y as trop de bons jeux qui arrivent, je sais plus ou donner de la tete Very Happy deja j'ai pris gear of war2: terrible
Revenir en haut Aller en bas
Les drasko
terreur legendaire
terreur legendaire
Les drasko


Nombre de messages : 3219
Age : 41
Localisation : Orléans
Pseudo IG : Drasko XXX
Date d'inscription : 16/06/2006

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:06

fable 2 il tue aussi apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:21

Je l'ai fable 2 il fait partie de la liste des jeux à faire... (finir gothic 3, sacred 2, heroes of might 5, call of duty 5, fifa 09)
A rajouter la DS qui va arriver à la maison, pfoula j'ai pas le temps

quand à Gear of, 2 heures sur le 1 m'ont suffit, toujours les mêmes mobs c'est dommage Sad sinon super ambiance Smile

-> David : prends toi un jeu sans chipset la prochaine fois genre un solitaire ou tout autre jeu en bois Razz, tu as de mauvaise ondes va voir un marabout


Dernière édition par jicee le Ven 14 Nov - 12:23, édité 1 fois (Raison : des conneries à rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
boud001
terreur legendaire
terreur legendaire
boud001


Nombre de messages : 2230
Age : 43
Localisation : groville
Pseudo IG : Darwin Emaliana
Date d'inscription : 22/07/2006

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:02

fifa 09 est bien sympa, a la base je suis plus PES, mais quand j'ai vu les notes des 2 j'ai pris le fifa: fifa:18, PES:15
sinon il y as le nouveau naruto qui me tente bien, fallout3,le call of 5 biensure, sinon fable 2 bof, j'avais test le premier et j'avais pas trop joué dessus

sinon bien les boulles, je me suis fais un beau kdo, pour moi et pour ma X-boite http://www.lesnumeriques.com/article-420-2240-35.html
il est pas top, mais pas trop cher et a coté de ma vieille sharp 52 cm, ca peut etre que mieux Very Happy

P.S.: rigole pas J.C., je passe au moins 30 mins par jour sur le solitaire, je suis accro >_<
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:39

Moi pareil 15/30 min par jour sur le solitaire quand je vais sur le trône >< Very Happy

Pour ce qui ai de fifa/pes j'ai déjà eut bcp de mal à revenir à fifa j'avais arrêté au 98 et j'ai essayé de reprendre tout avec le 2007 puis le 2008 très très dur rien à voir donc pes pfoula je n'y pense même pas !
Et puis le 09 je l'ai par contre il doit y avoir une petite couche de poussière tout comme fable 2 et les autres sité plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
amnezik666
terreur supreme
terreur supreme
amnezik666


Nombre de messages : 1002
Age : 56
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie
Pseudo IG : Abra Ki Kass Tou
Date d'inscription : 11/03/2007

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:48

En plein dans Fallout 3 (c derniers mois c le pied pour les rolistes sur PC) ; après j'envisage Sacred 2 même si le côté Hack n Slash me rebute un peu... Et bien sur je compte craquer pour CoD 5 (j'ai adoré le 4... enfin débarrassé de la seconde guerre mondiale on peut faire mumuse avec des armes dignes de ce nom).

Sinon un jour faudrait que j'me remette sur GW... Avant la sortie du 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenik666.ifrance.com
DoD_tokyo
terreur des bacs à sable
terreur des bacs à sable
DoD_tokyo


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : tokyo-ebisu
Pseudo IG : Man war
Date d'inscription : 03/10/2008

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:02

jicee a écrit:
A rajouter la DS qui va arriver à la maison, pfoula j'ai pas le temps ...

à propos la nouvelle DS est sortie ya 2 semaines au Japon pour à peu pres 150euros .
ya un appareil photo , les écrans plus grand , et je crois qu'on peut mettre de la musique dessus.
normalement , elle sort printemps 2009 en europe .
Revenir en haut Aller en bas
boud001
terreur legendaire
terreur legendaire
boud001


Nombre de messages : 2230
Age : 43
Localisation : groville
Pseudo IG : Darwin Emaliana
Date d'inscription : 22/07/2006

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:42

heu pour call of 5, l'histoire retoune dans les années 40, fais bien ch£*@
aie voila la test, ca annonce rien de bon http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009966-call-of-duty-world-at-war-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
amnezik666
terreur supreme
terreur supreme
amnezik666


Nombre de messages : 1002
Age : 56
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie
Pseudo IG : Abra Ki Kass Tou
Date d'inscription : 11/03/2007

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:57

Alors sans moi CoD 5... Pourquoi nous proposer un CoD au Moyen Age tant qu'on y est !!!

Y a pas photo sur les note de jeuxvideo (PC) :
- CoD 4 : Modern Warfare 17/20
- CoD 5 : World at War 14/20

Tout est dit Sad

Vais me rabattre sur Far Cry 2 (15/20 mais au moins on dispose d'un arsenal plus actuel)
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenik666.ifrance.com
Les drasko
terreur legendaire
terreur legendaire
Les drasko


Nombre de messages : 3219
Age : 41
Localisation : Orléans
Pseudo IG : Drasko XXX
Date d'inscription : 16/06/2006

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:39

y a pas a dire, noel c'est cool pour booster les sorties de jeux video...

Je vais regarder les pack qu'ils proposent pour Guitar hero 4 , mais pour le moment j'ai vu que le pack complet(jeu + guitare + batterie + micro) a 200€, le pack jeu+guitare à 100€ et le jeu seul a 70€...j'aurais bien aimé, comme beaucoup de gens, le pack jeu+batterie...mais pour le moment je l'ai point vu...Veulent encore nous forcer la main pour l'achat d'accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:43

Nouvelle DS -> pas de linker pour le moment donc très peu pour moi merci Razz

Concernant COD il ne faut pas oublier qu'à l'origine ils se déroulaient pendant le second guerre mondial donc meme si mon préféré à moi aussi c'est le modern warfare, je ne suis pas contre un petit retour au source Smile
Après concernant les notes de JV.com mdr
Revenir en haut Aller en bas
boud001
terreur legendaire
terreur legendaire
boud001


Nombre de messages : 2230
Age : 43
Localisation : groville
Pseudo IG : Darwin Emaliana
Date d'inscription : 22/07/2006

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:24

bin les jeux sur la seconde guerre mondiale, on en bouffe depuis 10 ans donc apres un super modern warfare ca fais mal d'y retourner

sinon pour GH j'ai peur que se soit comme rock band: qu'il sois obligé d'avoir un des deux instruments ou le micro pour jouer, je me vois pas chanter, la guitare j'ai trop de mal et la batterie me tenterais presque mais ca vas raquer
Revenir en haut Aller en bas
amnezik666
terreur supreme
terreur supreme
amnezik666


Nombre de messages : 1002
Age : 56
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie
Pseudo IG : Abra Ki Kass Tou
Date d'inscription : 11/03/2007

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 4:56

jicee a écrit:
Après concernant les notes de JV.com mdr

Hmouais c'est à prendre à titre purement indicatif... malgré tout ça reste un site auquel j'ai souvent recours quand j'hésite devant un jeu (les tests sont relativement pertinents, ce sont surtout les forums qui sont ras des pâquerettes).

Pour CoD j'suis pas du genre nostalgique, la seconde guerre mondial on s'en est bouffé à toutes les sauces et perso je sature ! On est au XXIème siècle je veux pouvoir m'éclater (virtuellement cela va de soi) avec des armes de notre époques sur des scénarios actuels ou futristes (mais pas trop quand même en FPS).

Sinon dans le genre "simulation musicale" (comment ça s'appelle les jeux à la Rock Band ou Guitar Hero ???) le prochain Wii Music semble assez sympa (à condition d'avoir un nombre de manettes suffisant pour s'éclater en groupe)... M'enfin j'dis ça au vu de la pub j'ai rien lu ou vu d'autre sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenik666.ifrance.com
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:42

90% d'accord avec toi fred. les fps sur le second on en a mangé, c'est clair et justement moi le seul que j'avale c'est cod.
Crysis et compagnie j'en veux meme pas et sans parler de la tonne de fps avec des aliens dans le noir que tu voies rien exprès pour faire peur Sad même pas de lumière dans le futur c'est la folie ça !!!
Même si c'est vrai que rien ne vaut une bonne guerre de nos jours (virtuellement parlant Very Happy), moderne warfare était super !!!
Revenir en haut Aller en bas
DoD_tokyo
terreur des bacs à sable
terreur des bacs à sable
DoD_tokyo


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : tokyo-ebisu
Pseudo IG : Man war
Date d'inscription : 03/10/2008

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:52

j'ai essayé wii music j'ai trouvé que c'était de la merde , GH beaucoup mieux :p
ceux qui ont une ps3 je vous conseille motor storm et street fighter 4 , j'ai eu l'occas' de les tester au TGS , ils sont super


Dernière édition par DoD_tokyo le Jeu 20 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:28

Quand je vois la pub pour wii music je me dis mais quelle foutage de gueule ils ont l'air con les pauvres a brasser de l'air et nintendo essaie de te faire croire que tu vas devenir un virtuose...
meme si je suis pas client il vaut mieux un GH ou autre avec de la vrai zic et c'est vendu pour ce que c'est un JEU et pas un court de music.
Moi pareil j'suis bien pressé de jouer à SF4 Very Happy avec mon gros stick arcade (Xarcade)
Revenir en haut Aller en bas
Les drasko
terreur legendaire
terreur legendaire
Les drasko


Nombre de messages : 3219
Age : 41
Localisation : Orléans
Pseudo IG : Drasko XXX
Date d'inscription : 16/06/2006

qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:38

c'est net, ils ont bien l'air con a chasser les moustique sur cette pub...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'ai je fais sur Xboite   qu'ai je fais sur Xboite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'ai je fais sur Xboite
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le RT qui fais peur
» mais que fais Daf durant la semaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace pour tous :: Divers-
Sauter vers: