Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 guitar Hero Metallica

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

guitar Hero Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitar Hero Metallica   guitar Hero Metallica - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:08

Oui en gros, rajoute que si quelqu'un te pirate ton wifi c'est ton ip qui est désigné comme COUPABLE et pas mal de chose comme ça, bref Bienvenue en Chine !
Pas de présomption d'innocence et c'est surtout ça le gros problème
Revenir en haut Aller en bas
boud001
terreur legendaire
terreur legendaire
boud001


Nombre de messages : 2230
Age : 43
Localisation : groville
Pseudo IG : Darwin Emaliana
Date d'inscription : 22/07/2006

guitar Hero Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitar Hero Metallica   guitar Hero Metallica - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:01

aie j'ai une version non officielle du solitaire de windows No faut que je l'enleve ou on va me couper le net Sad

non sans déconner ils abusent, surtout si tu te fais pirater ton wi-fi, déjà que les voisins se parlent pas trop en ville, la ça va juste être la parano

ils feraient mieux de regarder les comptes des producteurs, si ces gars là ne multipliaient pas le prix d'un cd par 10 il y aurais moins de DL sauvage, enfin, c'est une cause perdu
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

guitar Hero Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitar Hero Metallica   guitar Hero Metallica - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:47

D'une part tout est trop cher donc moi même si je ne suis pas à plaindre certaine chose sont abusive jusqu'à il y a peu 30€ un BluRay ! Donc mes films je les achète à l'étranger ! les Cd sur internet à 10€ max un album !
On nous prends trop pour des cons.

Par contre tout le monde DL et le problème est que forcement il y a quand meme un manque à gagner et donc l'industrie ciné/film/jeux etc est quand même lésé.

Mais alors HADOPI c'est juste de la répression sans chercher à comprendre la source du problème au contraire c'est faire payer des gens qui n'ont pas forcement les moyens de payer.

Si je me retrouvais sans Internet c'est pas pour autant que j'irais acheter + de jeux, je prendrais tout d'occaz comme pour les voitures jamais de neufs trop de dépréciassions.

Enfin de toute façon on va droit dans le mur donc faut pas s'affoler on y va...
Revenir en haut Aller en bas
boud001
terreur legendaire
terreur legendaire
boud001


Nombre de messages : 2230
Age : 43
Localisation : groville
Pseudo IG : Darwin Emaliana
Date d'inscription : 22/07/2006

guitar Hero Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitar Hero Metallica   guitar Hero Metallica - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:28

moi ce qui me fais délirer c'est le téléchargement de musique: 1€50 la musique, donc je suis pas super fortiche en calcule mais 10 fois 1€50= 15€,, et si je me trompe pas un album c'est 12€ en moyenne et la on a même pas le boitier scratch
les producteurs arrivent a vendre plus chers des produits qui leur coutent rien
vive le capitalisme non pas content
enfin on est pas du même monde, faut le payer l'hotel a 15 000€ la nuit quand on y passe 4h (politiciens de €$#"$)
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

guitar Hero Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitar Hero Metallica   guitar Hero Metallica - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:31

Ouais on est bien d'accord mais arrêtons de nous rendre malade cheers c'est un combat perdu d'avance de toute façon.
Meme conclusion que toi David : politiciens de €$#"$ !
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

guitar Hero Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitar Hero Metallica   guitar Hero Metallica - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:45

2 choses sur GH :
- ça fait mal aux yeux
- à la manette autant le mode facile ça va mais alors le passage en mode normal pfoula

J'insiste pas car c'est avant tout un jeu donc je vais pas commencer à me prendre la tete, mais j'espère franchement qu'à la guitare ça sera plus "simple"
Revenir en haut Aller en bas
boud001
terreur legendaire
terreur legendaire
boud001


Nombre de messages : 2230
Age : 43
Localisation : groville
Pseudo IG : Darwin Emaliana
Date d'inscription : 22/07/2006

guitar Hero Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitar Hero Metallica   guitar Hero Metallica - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:22

bin a la manette je fais quasi tout les chanson en mode normal a 100% (sauf les morceaux de ouf) par contre en difficile c'est trop chaud quand il y a une séries de notes collées les une aux autres, par contre je suis pas sure que se soit plus facile a la guitare: pour les grandes séries de notes ça vas aller mieux, par contre vas falloir te désarticuler les doigts pour certains accords Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

guitar Hero Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitar Hero Metallica   guitar Hero Metallica - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:59

Ouais je sens que ma femme va en chier ^^ et puis moi je vais regarder, voila !
et puis le vrai problème c'est que ça me tue les yeux très rapidement genre 3 chansons et je suis naze...
Vivement qu'on ait les guitares quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
boud001
terreur legendaire
terreur legendaire
boud001


Nombre de messages : 2230
Age : 43
Localisation : groville
Pseudo IG : Darwin Emaliana
Date d'inscription : 22/07/2006

guitar Hero Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitar Hero Metallica   guitar Hero Metallica - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:51

c'est vrai que ça arrache les yeux, pas besoin de prendre des drogues avec ce jeu: tu met un sac plastique en boule sur la table, tu te tapes Dragonforce et après quand tu regarde le sac il bouge tout seul bourre
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

guitar Hero Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitar Hero Metallica   guitar Hero Metallica - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:55

Ca me rassure il y a pas que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

guitar Hero Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitar Hero Metallica   guitar Hero Metallica - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:51

Eh ben galère de jouer à la guitare, il faut bouger le truc sur chaque note et cliquer sur la couleur en meme temps Shocked
Vous avez galérez au début ou c'est moi qui ne suis pas doué ?

Edit : ça s'arrange mais je galère pour trouver une position confortable et puis lancer un star power et jouer en même temps c'est tendu pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
boud001
terreur legendaire
terreur legendaire
boud001


Nombre de messages : 2230
Age : 43
Localisation : groville
Pseudo IG : Darwin Emaliana
Date d'inscription : 22/07/2006

guitar Hero Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitar Hero Metallica   guitar Hero Metallica - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:57

alors les deux guitares?
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

guitar Hero Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitar Hero Metallica   guitar Hero Metallica - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:06

Ca va on progresse doucement, moi j'arrive à faire 5 étoiles en facile pour le moment mais bon j'y joue 1 fois par semaine.
C'est pas de l'acharnement Very Happy
J'ai presque trouvé une position correcte mais ça reste galère pour lancer le Star Po. !
Revenir en haut Aller en bas
Les drasko
terreur legendaire
terreur legendaire
Les drasko


Nombre de messages : 3219
Age : 41
Localisation : Orléans
Pseudo IG : Drasko XXX
Date d'inscription : 16/06/2006

guitar Hero Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitar Hero Metallica   guitar Hero Metallica - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:10

Pff nous on est a fond sur War, surtout qu'on viens de changer de serveur, le dernier serveur français RP est mort...sniffoum

Et en plus, la batterie fait trop de bruit pour qu'on puisse en faire avec le petit qui pionce.
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

guitar Hero Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitar Hero Metallica   guitar Hero Metallica - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:49

Jouer à la guitare c'est déjà pas mal, une fois celui la fini en mode facile je m'attaque au world tour Smile
Il restera aussi les rock band à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guitar Hero Metallica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guitar Hero Metallica   guitar Hero Metallica - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guitar Hero Metallica
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace pour tous :: Divers-
Sauter vers: