Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout va bien pour NCsoft...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

Tout va bien pour NCsoft... Empty
MessageSujet: Tout va bien pour NCsoft...   Tout va bien pour NCsoft... Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:28

http://www.clubic.com/actualite-274684-richard-garriott-demande-24-ncsoft.html

si après avoir payé il leur reste 2-3 dollars ils pourront peut être finir GW2
Revenir en haut Aller en bas
amnezik666
terreur supreme
terreur supreme
amnezik666


Nombre de messages : 1002
Age : 56
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie
Pseudo IG : Abra Ki Kass Tou
Date d'inscription : 11/03/2007

Tout va bien pour NCsoft... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien pour NCsoft...   Tout va bien pour NCsoft... Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:21

J'me disais aussi que je connaissais ce nom... Ultima que d'heures passées à griffonner des cartes et notes diverses pour en venir à bout. Ouaip ça me rajeunit pas tout ça Smile

En tout cas je pense pouvoir affirmer que Ultima 5 est le jeu solo sur lequel j'ai passé le plus d'heures avant de le boucler... Pourtant c'était moche (très moche même) mais alors quelle richesse !

A partir du 6 ils ont largement amélioré leur interface graphique mais au détriment de la profondeur du scénario du coup les jeux se bouclaient en une vingtaine d'heures sans trop se creuser les méninges... Sniff c'était la minute nostalgie du Docteur Fre(u)d !
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenik666.ifrance.com
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

Tout va bien pour NCsoft... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien pour NCsoft...   Tout va bien pour NCsoft... Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:08

Moi j'suis toujours sur Sacred 2 et j'approche des 48 heures de jeux Very Happy ça m'eclate toujours pas mais ça passe quelques demi heure de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les drasko
terreur legendaire
terreur legendaire
Les drasko


Nombre de messages : 3219
Age : 41
Localisation : Orléans
Pseudo IG : Drasko XXX
Date d'inscription : 16/06/2006

Tout va bien pour NCsoft... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien pour NCsoft...   Tout va bien pour NCsoft... Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:08

A ce que j'ai entendu dire, AION est sorti, en chine en tout cas...Ou il faut être majeur pour pouvoir jouer plus de 5 heures par jours!
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

Tout va bien pour NCsoft... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien pour NCsoft...   Tout va bien pour NCsoft... Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:48

Et nous bientot on aura plus internet donc ça va on va dépasser la chine vite fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amnezik666
terreur supreme
terreur supreme
amnezik666


Nombre de messages : 1002
Age : 56
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie
Pseudo IG : Abra Ki Kass Tou
Date d'inscription : 11/03/2007

Tout va bien pour NCsoft... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien pour NCsoft...   Tout va bien pour NCsoft... Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:16

AION c'est le gros buzz du moment... mais bon ça ne m'attire pas plus que ça (comme je refuse le principe de l'abonnement me contenter de la beta est un peu frustrant)
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenik666.ifrance.com
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

Tout va bien pour NCsoft... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien pour NCsoft...   Tout va bien pour NCsoft... Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:57

Moi pareil déja que je paie mon abonnement internet pour pas grand chose au final payer pour jouer, faut pas abuser non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva
terreur a temps plein
terreur a temps plein
Eva


Nombre de messages : 677
Age : 51
Pseudo IG : Eva Malicia
Date d'inscription : 20/10/2006

Tout va bien pour NCsoft... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien pour NCsoft...   Tout va bien pour NCsoft... Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:43

Perso ca fait quelques semaines que je suis sur Aion et c'est vraiment génial quoique un peu long en pex je trouve

ptite tof de ma Sin

Tout va bien pour NCsoft... 2154312fd45c3b29a6d4b177ecfbbfce
Revenir en haut Aller en bas
Les drasko
terreur legendaire
terreur legendaire
Les drasko


Nombre de messages : 3219
Age : 41
Localisation : Orléans
Pseudo IG : Drasko XXX
Date d'inscription : 16/06/2006

Tout va bien pour NCsoft... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien pour NCsoft...   Tout va bien pour NCsoft... Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:34

C'est quoi pour toi long en pex, parce que effectivement, si tu compares à GW, beaucoup de jeu sont long en pex, en meme temps atteindre le niveau max en 2 à 3 jours, ça n'apporte pas un grand interet au jeu!

Sur war, on à atteint le niveau max en 1.5 à 2 mois, assez intensif, puisque ce coup si c'est seb qui à repris un compte à lui.
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

Tout va bien pour NCsoft... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien pour NCsoft...   Tout va bien pour NCsoft... Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:02

C'est bien je trouve un jeu qui te tiens 2 mois en intensif pour atteindre le niveau max, c'est sur que GW c'est vite fait on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Les drasko
terreur legendaire
terreur legendaire
Les drasko


Nombre de messages : 3219
Age : 41
Localisation : Orléans
Pseudo IG : Drasko XXX
Date d'inscription : 16/06/2006

Tout va bien pour NCsoft... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien pour NCsoft...   Tout va bien pour NCsoft... Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:50

ouep c'est pas mal, après y a toute la partie renommée, qui doit prendre de très longues heures à finir (d'ailleurs y a t il une fin...j'avoue que j'ai un doute là...)

Sans oublier le l'équipement, mais la le système de drop est vraiment merdique à souhait. Par groupe de 6, tu fais des instances (sortes de donjons) ou il y a des boss finaux qui drop un tel type de pièces d'armure (casque, épaule, torse, bras, ceinture, bottes), pour 2 catégories de personnages du jeu (soit 2 chances sur 12) mais celà ne tiens pas compte de la composition des groupes...Tu peux te retrouver a tuer ton boss, qui lâche 2 pièces qui ne serviront à personne de l'équipe, et que tu ne peux pas revendre puisque lié à l'obtention. En compensation, les set d'armures existent en double, en pve et en pvp. Sachant que tu ne peux accéder à l'instance suivante que si ton set d'armure est complet (pour les tanks, que je suis) ou au moins 4/6 pour les autres, ben par moment c'est longuet!
Revenir en haut Aller en bas
jicee
terreur supreme
terreur supreme
jicee


Nombre de messages : 1935
Age : 45
Localisation : Epinay Sur Orge
Pseudo IG : Jicee
Date d'inscription : 23/08/2006

Tout va bien pour NCsoft... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien pour NCsoft...   Tout va bien pour NCsoft... Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:35

Quelques points foireux mais bon dans l'ensemble si ça vous accroche bien devant l'écran c'est que c'est du bon Very Happy
Pour moi GW était le bon mmo au bon moment, une histoire, des cinématiques pour conclure et justement t'immerger dans l'histoire, accessible et sans obligation de nolifittude (grâce à vous tous)
J'attends le 2 mais je doute fortement de la capacité à la fois à renouveler le concept et justement l'adéquation avec ma manière de jouer à un jeu.
Mais je reste quand meme Aware


Dernière édition par jicee le Mer 10 Juin - 10:38, édité 1 fois (Raison : je me suis gouru)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout va bien pour NCsoft... Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien pour NCsoft...   Tout va bien pour NCsoft... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va bien pour NCsoft...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout va bien pour NcSoft :(
» C'est tout nouveau, ça vient de sortir
» le p'tit truc bien marrant
» Tout sur les armures !!!
» Boire du Ricard c'est tout un art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace pour tous :: Divers-
Sauter vers: